Le premier temps est la rencontre. Lors de cet échange, je vous écoute : vos mots, comment vous vibrez.

Par mon expérience de vie et de plasticienne, je pressens les éléments de la ‘mise en matière‘. Ensemble nous délimitons le champ d’action : quel bijou, quelles matières, quelles polarités en jeu, quels codes esthétiques.

Le deuxième temps est le rêve. Sur les indications ‘extérieures’ récoltées, un travail d’ordre médiumnique se fait en moi. Une image générique se précise jusqu’au projet à vous montrer.

Une deuxième rencontre nous permet d’assurer notre communication, afin qu’en toute confiance réciproque nous puissions avancer.

Le troisième temps est la ‘mise en matière’. Acceptant d’être ‘agie’ lors de cette réalisation, je mets mon métier (technique, formel, esthétique) au service du désir de réunification présent en chacun-e d’entre nous.

Découvrir le bijou qui s’en révèle est toujours une grande émotion.

Le prix d'un tel bijou se détaille ainsi :

- la partie composition en réceptivité et information vibratoire, pour laquelle il faut compter Fr 1000.-

- la partie toute concrète, sujette à forte variation. Elle comprend la complexité relative de la réalisation, les pierres et le métal qui constitueront le bijou. Comme pour tout bijou, il s'agit donc de mettre en corrélation les désirs et le budget... on comprendra que cela fait l'objet d'une estimation à chaque bijou.